un jeudi, vers le 27 septembre 07

Plouf



En fait, ce ne sont pas des gouttes de pluie, mais une seule, gigantesque, d'une infinie largeur, qui tombe perpétuellement. Donc forcément, ça mouille. J'ai même trouvé l'utilité du 4x4 qu'on met à ma disposition : rouler dans des étangs en plein milieu de la route, rien de plus jouissif pour bien commencer la journée.


Ah oui, sinon, à part ça, j'ai du faire un poil de bricolage avec l'adaptateur que j'avais ramené - mais inadapté (comble de l'adaptateur, me direz-vous) à la prise de mon pc, en tentant de faire disjoncter le moins possible le quartier - d'où la présence de cette note ici :] Sonnerait-elle le glas de l'inactivité de ce bien vert endroit ? Qui sait...

un jeudi, vers le 20 septembre 07

Niou steuf arre kaumingue soune !

Oui, oui, c'est vrai !

Alors en fait (je dis ça à la cantonade , d'environ une personne, et encore, qui passe par ici), il s'avère que je suis actuellement en Angleterre ("In England", comme qu'ils disoient dans l'patois d'là ici), et que je n'ai toujours point d'adaptateur french-caca pour la prise de mon ourdi. Ce qui limite donc un peu mes possibilités, notamment la tablounette-qui-s'branche-et-où-qu'on-dessine-dessus.
Et pis j'ai fait un dessin sur papier (qui, simple détail, a totalement été assailli par une matière fluide hydrolique suite au passage de la tornade "Child Friends", comme s'accorde à l'appeller le même patois d'ici là) que je ne puis scanner faute de...je vous le donne en mille (et non, pas de kilomètres par ici)...scanner, gagné.

Donc les prochains objectifs pour les prochains jours sont :
- Feurst' : Acheter un adaptateur prises French-Caca (plus éventuellement une french multiprise)
- Sekönd' : Me remettre dans le bain sur le Magasin de Photos ("PhotoShop" dans l'patois)
- SSeurd' : Faire des trucs pas trop jolis et les poster ici, comme de coutume

Ces trois lois DOIVENT être respectées afin de garantir la survie de notre enteprise.
Si notre avenir dépend de nos principaux lecteurs (qui, je le rappelle, doivent être différents du rédacteur, sous peine d'entrer la la situation critique d'une entreprise qui se fournit elle-même sans ouverture sur les marchés extérieurs, ce qui mène bien évidemment a la faillite totale et complète et/ou à l'aliénation de ses PDG), il est de notre devoir de faire en sorte que notre service soit de qualité, et en quantité suffisante pour à la fois maintenir en haleine, mais aussi ne pas décevoir nos acheteurs majeurs, tout en tentant de se lier à d'autres acheteurs potentiels.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes amples sentiments les plus distingués, alambiqués, cosmosidéraux, jean-marclévisques, abracadabresques, pouf crac zoum flex tsoin tsoin, poil aux mains.

Baille baille, Ju.